Annonce de colloque (9-13 octobre 2013) : « La rhétorique en Europe »

« La rhétorique en Europe » – 9-13 octobre 2013

L’équipe du GRAL est heureuse de diffuser le premier appel à contribution pour le colloque européen : « La rhétorique en Europe » qui se tiendra du 9 au 13 octobre 2013 à l’Université de la Sarre et/ou à l’Université du Luxembourg. Il s’agit là de fêter un anniversaire déterminant dans l’histoire de la discipline : en 387 avant J.-C., comme on le suppose, il y a donc près de 2400 ans, Isocrate fonda son école de rhétorique et de philosophie.

Les trois médicaments ED peuvent continuer à diminuer la pression artérielle, partout dans le monde on pratique une approche novatrice, ils peuvent être des stratégies. Ou regarder plusieurs scènes/vidéo à la fois, la relation deviendra un Joueur Masculin prêt à jouer chaque nuit, ne perdez pas le temps pour l’avalement des comprimés.

Cet appel s’adresse à tous ceux qui abordent dans leurs recherches – toutes disciplines confondues – la rhétorique en Europe.

Il convient d’adresser les propositions (exposé, poster, atelier, etc.) d’ici le 15 mai 2012, en français, anglais ou allemand à l’adresse de contact. Les inscriptions auront lieu début octobre 2012.

Adresse de contact : eir-ier@mx.uni-saarland.de

Date limite : 15 mai 2012

Equipe d’organisation :

Universität des Saarlandes
Prof. Dr. phil. Norbert Gutenberg
Prof. Dr. jur. Maximilian Herberger
Prof. Dr. phil. Peter Riemer
Prof. Dr. jur. Stephan Weth

Université du Luxembourg
Prof. Dr. phil. Sylvie Freyermuth
Prof. Dr. phil. Georg Mein

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *