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Identifier les opportunités de réduction de coût tout en maintenant des hauts standards de qualité et de performance; Assumer un rôle support auprès des ressources humaines, Gérer les employés sur son équipe selon les priorités opérationnelles, Initier et assurer la formation de tout nouvel employé et évaluer la probation, Assurer le respect de la convention collective et du maintien de bonnes relations de travail, Collaborer et initier les activités d’optimisation du flux de production et d’amélioration, Maitriser les diverses tâches et les diverses caractéristiques du produit relié au secteur. DESCRIPTION DU POSTE. Nous nous efforçons d’offrir un milieu sécuritaire et propre : nous en faisons notre priorité à tous les jours. Connaissance des lois et des normes sur la santé et sécurité au travail est un atout, Habileté en relations interpersonnelles et communications (orale et écrite). Il participe à l’intégration des nouveaux employés, à l’évaluation et la gestion des problèmes, à la mise à jour des instructions de travail et il assure l’application des directives de production, des règlements en santé et sécurité et des règlements internes. Vous êtes reconnu pour votre dynamisme et professionnalisme? Elle est présente et nécessaire dans tous les secteurs d’activité : la finance, l’énergie, l’industrie, et le secteur public. Le monde de la gestion est aujourd’hui un secteur ultra dynamique et qui recrute beaucoup. Elles vont du Bac+2 au Bac+6 et peuvent être effectuées dans des établissements privés (comme dans des écoles de gestion par exemple) ou publics (comme dans une université). De plus, le/la manœuvre aura la responsabilité du contrôle de la qualité dimensionnel et visuel et de l’emballage des produits ainsi que toutes autres tâches connexes que ses supérieurs pourront juger nécessaires. Permis de conduire valide (aucune classe spéciale requise); Maîtrise les techniques de réparation et de production des portes et fenêtres; Habileté en relations interpersonnelles : contact client, politesse et respect; Faire preuve d’initiative, de rigueur et de minutie; mettre tout en œuvre pour régler toute problématique, et ce en assurant la satisfaction du client au premier service; Autonomie : capable de travailler seul avec un minimum d’encadrement; Capacité à travailler sous pression face à des clients; . Il assure une approche par prévention et par le respect des normes et règlements en santé et sécurité. Formation aux métiers Le secteur de la gestion est très dynamique, il y a donc de nombreuses évolutions professionnelles possibles avec des évolutions de salaire. Nous proposons des services de gestion de paie, de gestion internationale du capital humain (HCM) et d'externalisation dans plus de 140 pays. ); Faire des tournées à l’intérieur et à l’extérieur pour vider et sortir les poubelles; Assurer la bonne utilisation et l’entreposage des produits chimiques; Réaliser toute autre tâche liée à la salubrité et l’entretien d’usine. Le conseiller(e) marketing participera à plusieurs projets, incluant le support, le développement ainsi que la distribution du matériel de vente et marketing. Vérifie et charge son matériel en fonction des routes programmées : S’assure de tout prévoir avant de se rendre sur les lieux. Description du poste Être en mesure de répondre et résoudre les problématiques. Années d’expérience reliées à l’emploi : 3 à 5 années d’expérience dans un environnement de production manufacturière. Années d’expérience reliées à l’emploi : 5 années d’expérience dans le domaine de portes et fenêtres, comme technicien de service après-vente de préférence ou toute combinaison de scolarité et d’expérience pertinente. Le français à l’oral et écrit est un essentiel. Langue(s) demandée(s) : Bilinguisme (français et anglais) à l’oral et à l’écrit est un atout. 9554 formations en Gestion en France, Formations susceptibles de vous intéresser, Mastère spécialisé ® Stratégie et Développement d'Affaires Internationales, Mastère spécialisé ® Entrepreneuriat & Management de l'innovation, Mastère spécialisé ® Management de la Transition Énergétique, Formation professionnelle Création d'entreprise, Formation professionnelle Assistant(e) de direction, Formation professionnelle Gestionnaire RH, Formation professionnelle Assistant(e) RH, Formation professionnelle Gestionnaire de Paie, Certificat d'aptitudes professionnelles (CAP), Diplôme universitaire de technologie (DUT), Diplôme européen d'études supérieures (DEES), Diplôme Supérieur de Comptabilité et Gestion (DSCG), Devenir Administrateur de base de données, Devenir Analyste d’exploitation informatique, Devenir Animateur de radio et de télévision, Devenir Chargé de gestion administrative et financière, Devenir Chargé de gestion de ressources humaines, Devenir Chargé de recherche en recrutement, Devenir Chargé hygiène sécurité environnement (HSE), Devenir Chef de fabrication des industries graphiques, Devenir Chef de production en restauration, Devenir Collaborateur auprès des sociétés d'investissements mobiliers et immobiliers, Devenir Conseiller en assurance et épargne, Devenir Conseiller patrimonial et immobilier, Devenir Consultant en risques professionnels, Devenir Contrôleur des finances publiques, Devenir Correspondant Informatique et Liberté, Devenir Dessinateur en construction mécanique, Devenir Développeur d'application android, Devenir Développeur d'applications mobiles, Devenir Directeur administratif et financier, Devenir Directeur des ressources humaines, Devenir Directeur des systèmes d’information, Devenir Directeur du marketing stratégique Web, Devenir Gestionnaire de projets événementiels, Devenir Greffier des services judiciaires, Devenir Responsable administratif et financier, Devenir Responsable d'exploitation informatique, Devenir Responsable d'un centre de profit, Devenir Responsable de la gestion des carrières, Devenir Responsable de la mobilité internationale, Devenir Responsable de l’administration RH et de la paie, Devenir Responsable de partenariats sportifs, Devenir Responsable des relations sociales, Devenir Responsable des ressources humaines, Devenir Responsable marketing opérationnel, Devenir Responsable qualité en agroalimentaire, Devenir Responsable sécurité informatique, Devenir Responsable système d’information métier, Devenir Spécialiste des produits et placements bancaires et d'assurances, Devenir Technicien d'exploitation de l'eau, Devenir Technicien de maintenance en informatique, Devenir Technicien en traitement des déchets, Devenir Vendeur en micro-informatique et multimédia, Devenir Vendeur-conseil en matériel agricole, Institut d'administration des entreprises, + Ajouter mon établissement dans la liste, Tous les métiers de la gestion requièrent que vous travailliez avec d’autres acteurs, vous devrez donc avoir de bonnes. Toute expérience reliée à la fabrication, à l’installation de portes et fenêtres ou en vitrerie, est un atout. Le gestionnaire travaille au cœur du fonctionnement d’une entreprise. Votre profil est ce dont nous avons besoin ! Ils atteignent des niveaux de responsabilités de plus en plus élevés. Il sera responsable de la propreté et de l’entretien du camion de services, de la vérification de son matériel ainsi qu’à la compilation des rapports de service. Description du poste Faisant partie de l’équipe des opérations, le coordonnateur GMAO assure l’implémentation et le suivi du programme de Gestion de la Maintenance (GMAO), auprès de l’équipe, le tout selon l’alignement prévu du déploiement du GMAO au sein de l’organisation. Vous aimez la gestion et le management et souhaitez travailler dans ce secteur ? Il constitue la deuxième étape vers les métiers de l’expertise comptable et la préparation au DEC pour … De plus, les idées de chacune et chacun sont mises à contribution afin de nous aider à atteindre et améliorer la qualité des produits et les délais de livraison attendus par nos clients. Maîtrise des logiciels suivants : Suite Office. Responsable de produire et de diffuser les KPI en matière de santé et sécurité; Effectue des analyses de risques SST sur les différents postes de travail et propose les moyens de prévention qui s’imposent; Assure la gestion de l’avancement des projets découlant des analyses de risque et assiste les différents intervenants dans l’implantation de mesures préventives; Élabore, met à jour et diffuse les règles et procédures en matière de santé-sécurité en collaboration avec les gestionnaires concernés; Responsable du comité SST et en assure son bon fonctionnement; Effectue les analyses d’enquête d’accident et incident et aide à la mise en place des mesures correctives à apporter; Élabore, implante et applique les politiques en matière de santé, sécurité et hygiène au travail; Travaille en étroite collaboration avec le service des RH et des différents secteurs afin d’identifier les meilleures pratiques SST et favoriser l’adoption de celles-ci; Assure le maintien et la gestion des différents programmes reliés à la SST, tels que ergonomie, cadennassage, sécurité machine, SIMDUT, mesure d’urgence et plusieurs autres; Conseille sur l'ensemble des activités en matière de santé et de sécurité au niveau de la prévention et des lois et coordonne les activités qui y sont associées. Exerçant pour le compte d'une agence bancaire ou d'une société d'assurances, ce professionnel polyvalent intervient sur tous les aspects du contrat : rédaction, ajout de clauses, évaluation des riques, gestion des … Développe et suggère des solutions à l’équipe technique (techniques de réparation ou modifications de produits); Assure un suivi rigoureux de son matériel en inventaire et en assure le remplacement lorsque nécessaire; Est responsable de ses outils et du véhicule de service qui, lui est assigné : Entretien quotidien et périodique, rangements, propreté extérieure et intérieure; Scolarité : Technique en bâtiment; DEP en charpentier-menuiserie ou autre formation connexe équivalente. N’hésitez plus, Diplomeo vous parle du monde de la gestion, un secteur en pleine croissance. Il s’agit du sexe. Horaire : De soir (Lundi au vendredi de 14h30 à 23h00) Les candidats doivent être disponibles pour effectuer du temps supplémentaire à l’extérieur de leur quart de travail. Découvrez la CNESST, à travers son histoire, sa mission, ses valeurs et ses services. On apprend d’abord à bien faire les choses afin d’être autonome. Voici des exemples de formations qu’il est possible de suivre pour travailler dans le secteur de la gestion : Il existe aussi de nombreuses formations qualifiantes dans le secteur de la gestion, celles-ci ne délivrent pas de diplôme, mais sont reconnues par les entreprises et les recruteurs.

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